Tennis Club de PROVINS créé en  1934 : site officiel du club de tennis de Provins - clubeo

17 novembre 2015 à 09:50

Portrait de Joueur . Arnaud

Portrait de joueur du TC Provins

Nouvelle rubrique sur notre site qui vous fera découvrir un joueur du club (ancien ou nouveau)

Vous souhaitez un portrait de vous ? envoyez un mail sur le site , nous verrons ensemble pour rédiger l'article.

Arnaud Koziol est né en 1974 dans le Nord. C'est donc un portait de Ch'tennisman que nous allons voir.

Arnaud s'est engagé au club cette saison après une blessure de plusieurs mois.

Classé 40 a sa reprise (meilleur classement 30 en 2012)  Il est passé 30/2 en 2016.

Il s'est distingué par ses performances depuis son arrivée.

- Vainqueur du Master Circuit Briard 2015 en 4eme série +35 (remise des prix samedi 21/11)

- Vainqueur du National Tennis Cup 2015 en Classement 40  au Cap d'agde.

Il s'est fait remarquer aussi par son jeu atypique au Poker (tournoi Winamax du NTC) ou il en a sorti plus d'un de la table.

Ch'ti de naissance, Arnaud est un gars sympathique au caractère bien trempé.

En recherche de joueurs, si vous souhaitez vous entrainer avec lui, n'hésitez pas à le contacter pour échanger quelques balles. Comme il est en pleine forme ces jours-ci... Evitez le si possible en tournoi ;-)

Bonne Saison a Toi. Et passe bien le bonjour à ton Papa.

Photos . Cap d'adge avec Alizée Cornet, Michael Llodra, remise des prix du NTC