Tennis Club de PROVINS créé en  1934 : site officiel du club de tennis de Provins - clubeo

Prénationale Dames +35 ans

6 novembre 2016 - 16:43

Ce week-end les Dames du TC Provins après avoir terminées 2ieme de leur poule en interclub 1ier division  ,  recevaient l'équipe féminine de Champagne s/Seine en +35 , compétition éliminatoire en phase finale de prénationale , Mathilde perd son match au terme d'un match très accroché en 3 sets qui aurait pu tourner en sa faveur ...Sabrina égalise pour le TC Provins en 2 sets 6/3 7/6,Caroline jouant en perf à 15/1 s'incline en 2 sets ..Agui égalise pour le TC Provins 2-2, Agui gagne le premier set , son adversaire abandonnanr  dans le deuxième Set sur blessure ...À 2-2 le double devient décisif comme bien souvent , après avoir concédé le premier set 6/3 , le TC Provins égalise à un set partout sur le score de 6/3,s'engage alors le super tie-break dans la 3ieme manche, Provins mène alors 9/8 Avec une balle de match non convertie , Champagne S/Seine en profite et l'emporte sur le score de 12-10 au super Tie-break Break ...

Bravo les filles , super rencontre avec un suspens à la Hitchcock , rdv l'an prochain pour se qualifier en nationale , Avec une recrue de choc pour  le TC Provins