Tennis Club de PROVINS créé en  1934 : site officiel du club de tennis de Provins - clubeo

10 octobre 2016 à 22:32

Mot du nouveau président Tennis Club Provins

Chers adhérents , chères adhérentes et parents de l’école de tennis, hier s’est tenue l’assemblée générale annuelle du tennis club de Provins , à l’issue de laquelle ont eu lieu des élections en renouvellement de cinq membres du conseil d’administration.
Ainsi ont été élus Mme Agota Patard , Mme Caroline Berthier , Mr Philippe Bouloc , Mr Franck Avenengo Bonello et Mr Simon Touquet . Comme vous le savez peut-être cette année le conseil d’administration devait élire un nouveau président pour succéder à Mr Thierry Forget, qui reste tout de même au bureau.

Je tenais à venir me présenter à vous dans un premier temps à travers ce message en tant que nouveau président de votre tennis club et vous faire part du projet porté par la nouvelle équipe dirigeante dans ses grandes lignes, (l’intégralité du document sera disponible lorsque nous l’aurons validé).

Les axes principaux de travail seront au nombre de quatre :

- Fidélisation des adhérents, compétiteurs jeunes et adultes de l’école de tennis , les adhérents loisirs qui doivent avoir également un rôle de choix dans la vie du club, mettre en place une politique de parrainage et de « programme fidélité » .
-Développement des équipements existants et projets à venir , actions permettant d’autres ressources pour le club ,communication médias locaux /site internet et réseaux sociaux, pérennisation des emplois à moyen et long terme.

- La compétition se portant bien et nous devons nous en réjouir, il est envisagé d’engager de nouvelles équipes en interclubs dans différentes catégories d’âges Jeunes, Dames/Messieurs selon l’équipe pédagogique.
Dès cette année nous vous annonçons la création d’un tournoi hiver au mois de janvier, ainsi qu’un tournoi 4°série par poule en juillet (jeunes à définir),

-Une place importante sera consacrée aux animations qui me semble être l’âme de la vie associative.
Je souhaite que l’accueil et la convivialité au sein du TC Provins soit des plus chaleureux, afin que chacun puisse s’y épanouir.

La communication avec vous tous adhérents et parents sera une de mes priorités et je serai autant que possible à votre écoute ainsi qu’à votre disposition, tout comme l’ensemble de l’équipe dirigeante.

Je tiens également en guise de conclusion saluer et remercier le travail accompli par mon prédécesseur et son équipe durant ces quatre dernières années.
Que cette saison tennistique 2017 qui vient de débuter avec la publication des nouveaux classements vous soit riche en succès et réussites à venir .
A très bientôt
Sportivement