Tennis Club de PROVINS créé en  1934 : site officiel du club de tennis de Provins - clubeo

Résultats week-end du 24 & 25/09

28 septembre 2016 - 11:53

week-end riche en bons résultats pour le TC Provins

L'équipe des + 35 ans s'impose à domicile face à Montereau sur le score de 4/0 , qui est assurée de finir premier de sa poule et monter en 2° division la saison prochaine   :-)

les Dames +35 s'inclinent dans le double à l'issue d'une rencontre très accrochée également face à Montereau CS sur le score de 3/2 le maintien en première division est tout de même assuré avant la dernière journée de championnat à Melun  !!!

L'équipe + 45 ans en déplacement à Rozay en Brie l'emporte 3-0 et conserve également la tête de sa poule .

La bonne surprise de ce weekend vient de l'équipe féminine qui suite à un litige face à Melun, c'est vu rejouer la rencontre à domicile cette fois en demi-finale de la coupe de la ligue  avec une belle victoire à la clé dans le double , victoire 2-1 !!! Félicitations à elles et souhaitons leur bonne chance pour la finale qui aura lieu à la ligue ce dimanche 02/10

C-L