Tennis Club de PROVINS créé en  1934 : site officiel du club de tennis de Provins - clubeo

Concours Roland Garros

16 mai 2014 - 16:46

Rejoignez le team "PROVINS TC" et gagnez des lots

Nous jouons en équipe. tout est expliqué ci-dessous

Cette année, la Fédération Française de Tennis organise un grand concours des clubs FFT autour de My Roland-Garros Cup 2014, le jeu officiel de Roland-Garros.

Le principe est simple : A chaque tour, vos licenciés sélectionnent - parmi les joueurs et joueuses de simple de Roland-Garros 2014 - leurs 6 joueurs favoris et répondent à 2 questions sur celui ou celle qu'ils auront mis en n°1.

Si les joueurs qu'ils ont sélectionnés gagnent leurs matchs, vos licenciés remportent des points : plus ils prennent de risques, plus ils gagnent de points !

Un groupe PROVINS TC (77) a été spécialement créé pour accueillir vos licenciés ! Cela leur permettra de jouer et d'être classés entre eux. En s'inscrivant au jeu via l'adresse ci-dessous, vos licenciés rejoindront automatiquement le groupe de votre club :

www.myrolandgarroscup.com/?groupe=7299&password=y58

Pour rejoindre votre groupe, inscrivez-vous sur www.myrolandgarroscup.com

Puis rejoignez le groupe PROVINS TC (77) à l'aide de son numéro : 7299 et de son mot de passe : y58

Un classement entre les différents clubs FFT permettra également de mettre à l'honneur les clubs qui auront la meilleure moyenne de points, et les meilleurs joueurs sur l'ensemble des licenciés seront primés.

Afin de faire de Roland Garros 2014 un grand rassemblement des clubs, nous vous suggérons de faire suivre dès à présent ce mail à l'ensemble de vos licenciés afin que les couleurs de votre club soit fièrement défendues !

Vous trouverez un document imprimable en cliquant ici que vous pourrez afficher dans les vestiaires ou dans le hall de votre club !

Bonne chance à toutes et à tous,

Bien sportivement,
La FFT & l'équipe de My Roland-Garros Cup